Ouverture scientifique

Soirée de restitution du voyage "Sciences" à Londres

Par STEPHANIE ADER, publié le vendredi 12 mai 2023 17:21 - Mis à jour le vendredi 12 mai 2023 17:21
Image1.jpg

Ce jeudi 4 mai, les élèves de 1ère qui ont participé au voyage à Londres ont pu présenter aux élèves puis à leurs familles ce qu'ils ont fait et appris durant le voyage. Plusieurs stands étaient organisés : autour des visites de Greenwich, du quartier BedZed,des quartiers de Londres, de la vie dans les familles ...

Les élèves ont également partagé des gâteaux qui avaient été faits à partir de recettes fournies par les familles.

Ci joint un diaporama avec quelques photos de la soirée.

Vous pouvez également consulter le site réalisé par les élèves sur la Winton Gallery du Science Museum, dédiée aux mathématiques :

• SCIENCES