Ouverture scientifique

Résultats des Olympiades académiques de Géosciences 2023

Par DENIS RICHARD, publié le jeudi 21 septembre 2023 18:46 - Mis à jour le jeudi 21 septembre 2023 18:55
Affiche-OlympiadesGeosciences_2023_reduit.jpg

Le classement des Olympiades de Géosciences 2023 était attendu, le voilà !

Classement par lycée (meilleures performances combinées au plus grand nombre de participants) :

1. Lycée Lalande, Bourg en Bresse

2. Lycée Sainte Marie, Lyon (3 sites)

3. Lycée Les Chartreux, Lyon

4. Lycée Ampère, Lyon

5. Lycée La Trinité, Lyon

6. Lycée Branly, Lyon

7. Lycée L Armand, Villefranche sur Saône

8. Lycée La Plaine de l’Ain, Ambérieu en Bugey

9. Lycée Descartes, Saint Genis Laval

10. Lycée Dr Mérieux, Lyon

11. Lycée Brossolette, Villeurbanne

Classement individuel : Voir le fichier joint.

Bravo particulièrement à Eléonore COCHET, classée 22ème au niveau de l'académie de LYON et 1ère du lycée de la Plaine de l'AIN

Félicitations à tous pour votre participation et votre implication dans ce concours relevé !

Pour le classement académique complet, voir sur le site académique : svt.enseigne.ac-lyon.fr/spip/

Le classement individuel des élèves du lycée fera l'objet d'un affichage visible sur les panneaux d'affichage du secteur SVT (salles C112- C113)

Pour l'édition 2023-2024, le format du concours change...plus de précisions dans les jours qui viennent ! Bonne nouvelle il est ouvert à tous les niveaux du lycée (2nde, 1ère et Terminales....) ...

Alors......Prêts à vous lancer un nouveau défi ?