Picasso Mob 2023

Par ISABELLE AUBERT, publié le mercredi 4 octobre 2023 14:22 - Mis à jour le mercredi 4 octobre 2023 14:25
Ilustracion Picasso-mob.png

Depuis lundi dernier (2 octobre), 5 élèves de Première sont partis pour 4 semaines à Málaga dans le cadre du dispositif Picasso Mob.

Pour rappel, il s'agit d'un partenariat entre l'académie de Lyon et l’Andalousie en Espagne. L'objectif de ce programme est de leur permettre d'être en immersion totale durant quatre semaines. Durant cette période, ils sont logés chez leurs correspondants et suivent les cours au lycée de Málaga.

Comme il s’agit d’un échange, nos 5 élèves Français recevront à leur tour leurs correspondants qui intégreront le LPA du 2 novembre au 1er décembre.

Nous souhaitons à nos 5 élèves un séjour agréable et riche à tous les points de vue !