Les élèves ont du talent !

Séance d'enregistrement à la MJC par l'option musique "Respect"( A.Franklin)

Par NATHALIE JOELLE GOSSET, publié le lundi 18 mars 2024 17:47 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 17:48
Séance studio d'enregistrement MJC
Suite du projet "Respect" en partenariat avec la chorale du collège st Exupéry : ce vendredi 15 Mars séance studio d'enregistrement à la MJC d'Ambérieu par les instrumentistes de l'option musique. (Prochaine séance : les choeurs et le clip!)

Etape du studio : enregistrement des instruments les uns après les autres : basse (Rosie), guitares (Nassim Antonin), piano (Noé), violoncelle (Mathias) et soliste chant (Sacha) , batterie (Gulio) avec notre musicien pro Arnaud Brit.

Prochaine étape le 29 avril avec toute l'option et la chorale du collège pour l'enregistrement des choeurs et tournage du clip. Budget : Pass culture part collective pour les deux établissements.