Les élèves ont du talent !

Projet Moteur!

Publié le vendredi 5 février 2021 11:12 - Mis à jour le vendredi 5 février 2021 11:12
logo+bleu+inversé.jpg
Le concours national "Moteur, ose la confiance!" est ouvert à tous les jeunes de 14 à 22 ans.

Ce concours porté nationalement par des personnalités (Grand Corps malade, Mathieu Kassovitz, Maimouna Doucouré...) veut contribuer à la construction d'une société plus juste, en donnant confiance à chaque jeune pour qu'il devienne le meilleur de lui-même! Pas d'égalité des chances  sans confiance en soi, en l'autre, dans la société.

Pour participer, vous devrez doit exprimer votre gratitude envers une personne qui vous a inspiré (famille, ami, personne célèbre,...) dans un film d'1 minute 30. Vous devrez vous dévoiler, prendre des risques et, au travers du lien noué, célébré, vous projeter dans l'avenir avec confiance.

Tous les renseignements sur ce lien: www.leprojetmoteur.org/moteur-le-jeu-

Vous avez du 8 février au 2 avril pour déposer vos projets.

Et si vous voulez valoriser vos production au lycée n'hésitez pas à envoyer vos productions à Mme Symon.

Bonnes vacances!