Nos BTS

De l'APPRENTISSAGE au lycée de la Plaine de l'Ain

Publié le jeudi 7 mars 2024 14:27 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 14:28
PHOTO-2021-07-14-19-47-13.jpg
Le BTS CRSA (Conception et Réalisation des Systèmes Automatiques) du lycée de la Plaine de l'Ain s'ouvre à l'ALTERNANCE.

Pour les futurs étudiants entrants, une voie en alternance sera possible en 2ème année où ils pourront réaliser leur formation professionnelle et leur projet industriel directement en entreprise.

La première année restera en initiale pour tous les étudiants dans un objectif d'obtenir les compétences professionnelles fondamentales.

Les étudiants méritants, volontaires et accompagnés d'une entreprise partenaire pourront passer en alternance.

Nous sommes actuellement en création de cet apprentissage en partenariat avec les entreprises du secteur.

retrouvez toutes les informations sur notre BTS sur

prezi.com/view/Hgj5PmCvULOKVyEvfT1j/?fbclid=IwAR0LAkw43Pz172co-WmSkEN-ENAmc-apBUzlb64FkJF99m-tMb0HfTR6WhU