Rencontre virtuelle du projet Erasmus Plus « Forêts » : une première étape concluante !

Par admin lf, publié le vendredi 26 février 2021 18:44 - Mis à jour le vendredi 26 février 2021 18:49
erasmus1.png

Les 23, 24 et 25 février 2021, 37 élèves du lycée ont participé à la rencontre virtuelle du projet Erasmus Plus « Seeds without borders ». Autour de projets communs (une présentation de chaque école, des arbres spécifiques à chaque région, une réflexion autour des trois fonctions de la forêt et du rôle des oiseaux dans l’équilibre forestier), ils ont fait connaissance avec leurs camarades polonais, hongrois, espagnols, italiens et chypriotes. Si les conditions étaient un peu particulières (seules les écoles françaises et italiennes sont ouvertes), c’est avec sérieux et enthousiasme que les jeunes Européens ont participé aux différentes activités, des quizz aux productions artistiques. Une première étape importante pour la construction d’une sensibilité environnementale et d’une amitié entre les peuples !