ERASMUS+ : résultats du concours de photos sur les thèmes de la tolérance et de l'eau

Par BRIGITTE SCHIOSER, publié le mercredi 19 février 2020 17:55 - Mis à jour le mercredi 19 février 2020 21:54
Tolérance1 cybèle publi.jpg
Publication des résultats du concours photos projets ERASMUS+ KA229 "everything starts with tolerance" et "we can not change the world but we can at least make the change"

Les lauréates du concours de photos commun aux deux projets internationaux Erasmus+ consacrés à la Tolérance et à la préservation de l'eau en tant que ressource,  recevront leurs prix et leurs certificats européens le mardi 10 mars.

Les talentueuses élèves de terminale sont : Cybèle BOURSAT, Emma PINEAU et Manon TRUCHET. Vous pouvez visualiser leurs oeuvres dans le fichier .pdf joint; elles seront également exposées au public lors de la Journée Portes Ouvertes le 13 mars  puis dans plusieurs lieux du lycée.

Félicitations aux lauréates et remerciements aux nombreux élèves qui ont participé!

B.Collet, B.Schioser et S.Gallet