ERASMUS Days du 13 au 16 octobre 2020

Par BRIGITTE SCHIOSER, publié le vendredi 18 septembre 2020 12:01 - Mis à jour le mercredi 16 décembre 2020 18:07
Affiche E+ days 2020.jpg
Les #ErasmusDays sont l'occasion de promouvoir et de célébrer une Europe concrète et utile, une Europe engagée pour son avenir et celui de ses citoyens.

Le lycée de la Plaine de l'Ain participera, comme l'année dernière, aux  #ErasmusDays.

Cette 4ème édition à laquelle participent près de 1100 établissements (inscriptions à ce jour) principalement en Europe mais aussi sur les autres continents, est l'occasion de célébrer une Europe utile et de mettre en avant toutes les opportunités du programme éducatif ERASMUS+.

Avec six projets internationaux Erasmus+, notre lycée est pleinement engagé dans cette dynamique d'ouverture internationale et de mutuelle compréhension.

Ces journées donneront à tous les élèves, et les personnels, la possibilité de découvrir l'étendue des actions entreprises, le nouveau corner Erasmus+, et d'obtenir des informations sur les mobilités éducatives internationales.