Défi Je Lis

Le Défi Je Lis 2019-2020 est terminé !

Par MARTINE VIGNALS, publié le mardi 5 mai 2020 14:20 - Mis à jour le vendredi 17 juillet 2020 08:18
8-DSCN0095 - pour ENT fin DJL.JPG
Les deux Défis Je Lis organisés au lycée (un pour les 2ndes, et un pour les 1ères, Terminales et BTS) s'achèvent : il s'agissait pour les élèves volontaires de lire un maximum de livres parmi une sélection de 30 romans.

En tout, ce sont 142 élèves qui ont participé et ont lu 864 livres

En classe de seconde, les premiers du Défi sont :

- 1ère : Mahé (300 points)

- 2e : Alexis (279 points)

- 3e : Simon (219 points)

- 4e : Léo (190 points)

- 5e : Elisa (187 points)

En 1ère et Terminale, les premiers du Défi sont :

- 1ère : Jade (300 points)

- 2e : Hortense (298 points)

- 3e : Sylnorine (191 points)

- 4e : Emilie (268 points)